L’actu de chez nous

bird-2705463_640 (1)

— Trois jeunes ont été baptisés dans notre assemblée dimanche le 5 août.

— Tami Klassen, notre petite-fille, a célébré son 14e anniversaire de naissance le 4 août.

— Le 48e anniversaire de mariage pour ma femme et moi était le 1er août.

— Il y a deux semaines, notre voisinage a enfin eu de la pluie, une série d’orages qui nous ont versés environ 50 mm en trois jours.

— La canicule s’est installé la semaine dernière, la température a atteint 37° le vendredi. Cela aurait pu être pire s’il n’y avait pas eu l’écran de fumée qui s’est installé dans notre province, suite aux incendies de forêt en Colombie-Britannique.

— J’ai coupé notre herbe une fois en juin, une fois en juillet et une fois encore samedi.

— J’ai fait mon bilan de santé de mes yeux de six mois le 30 juillet (tout va bien) et une molaire a été réparée le 2 août à la clinique dentaire à Outlook. Un morceau était cassé et nos dentistes réguliers étaient en vacances.

— Les colibris grouillent notre mangeoire, Chris a compté six ou sept à un moment donné dimanche matin. Ils vont bientôt nous laisser sur leur long voyage vers le sud, notre premier indice que la fin de l’été approche.

— Notre grand voyage de l’année s’est déroulé du 21 au 24 juillet. Nous sommes arrivés chez nos amis près de Grande Prairie, Alberta le samedi soir, une distance de 1,000 km de chez nous. Après deux jours avec nos frères et sœurs de l’assemblée de Heart Valley nous avons retracé la route, avec un arrêt à St-Albert pour rendre visite à une cousine âgée de 93 ans.

— Mon cousin Ted a atteint l’âge de 80 ans le 26 juillet et la est rassemblée à une parc le prochain soir pour célébrer et partage nos souvenirs.

— Mon ordinateur me fait des cauchemars ces derniers jours. C’est l’infâme écran bleu de la mort qui le fait arrêter à des moments inattendus. J’ai enfin eu la pensée que peut-être Windows n’était pas en bons termes avec le navigateur Firefox et j’ai changé à Chrome. C’est trop tôt pour savoir si cela a résolu le problème.

Advertisements

À propos de Bob Goodnough

Living today in the light of history and eternity.
Cette entrée, publiée dans Insolite, est marquée , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s